5 de octubre de 2006

Deçu

Revolviendo mis viejos cuadernos encontré esta letra, con la caligrafía misma del autor, y mil recuerdos regresaron. En ese entonces admiraba la melodía que acompañaba las palabras... y hoy me llega más lo que dicen, porque es una parte de mi propio presente. ¡Quién diría! Un pequeño gesto de mi parte para el Duende.... (Bariloche 2002)

Je suis de la terre, de nuls pars
mes raises son dans les cieux
depuis qu'il a decidée son depart
entre lui et moi il y a dieu,
entre lui et moi

J'appelle souvent mais ça sonne occupées
les lignes du ciel sont trop sollicitées
je suis tous seul j'ai plus d'identité

Deçu il demande à dieu son dernier veux,
pour qu'en fin je puisses être heureux.
C'est alors que le ciel c'est ouvert,
je la vois bien clair, c'est la image de mon père.
Son present j'ai reçue, ma guitare,
ma musique, je sais mon chemin, je serais quelqu'un

Ma famille separée, loin de moi,
je dois pouvoir nous reunir.
Mes experiences vecu, m'a on sculptes
dans l'âme et dans le corps mon tatouage,
dans l'âme et dans le corps...

Déjà quatre ans ça fait trop longtemps
je cherche mes frères, j'ai besoin de mon sang,
ils sont revenue, nous nous sommes retrouver...

Deçu il demande à dieu son dernier veux,
pour qu'en fin je puisses être heureux
c'est alors que le ciel c'est ouvert
je la vois bien clair, c'est la image de mon père
son present j'ai reçue, ma guitare,
ma musique, je sais mon chemin, je serais quelqu'un...

Je serais quelqu'un...

Agustín Lara

3 comentarios:

Anónimo dijo...

que hermosa canción del duende!!! la habrá cantado cuando lo vimos en Bariloche?...Es una lástima que en esa época no supiesemos francés!
besinhos.... ce!

JHR dijo...

Si, es verdad! Yo ya me había puesto con el Parlons Français de mi mamá en ese verano, jaja. La cantó, y tengo el CD también, jeje (no era fanática, ¿no?)

Martin dijo...

no puedo creer!! me la acuerdo de memoria! en 2004 fuí, y tb la canto, hace 1 año q estudiaba francés y me quede hablando con el flaco... q lindos recuerdos muchachos gracias! Martín